Nous…


Le CAMN est né de la dissolution de l’ancienne SLSA (Société locloise de softair). Par conséquent, sa structure interne ainsi que son fonctionnement ont complétement changé.

Les décisions sont prises en interne avec une rapidité sans précèdent, les membres jouissent d’avantages importants et mettent tout en œuvre pour maintenir une ambiance saine et les valeurs qui nous représentent, et le terrain ne cesse d’être amélioré pour garantir des scénarios intéressants.

En 2018, nous avons rejoins la FRAS, afin d’ajouter nos forces et soutenir la cause de l’airsoft. Nous sommes reconnus pour la formation des Brevet Jeunes Joueurs FRAS.

Nous sommes une association ayant un terrain à disposition afin de pratiquer l’airsoft en toute légalité, de manière sécurisée et encadrée.

Ce terrain, est aménagé par plusieurs constructions, toutes faites des mains des membres du club. Ceci l’a rendu connu pour sa diversité au niveau tactique, mais aussi par les nombreux scénarios intéressants que nous offrons. Il a été décrit par plusieurs personnes extérieures au CAMN, comme le plus beau terrain de Suisse romande.

Nous donnons des cours en interne, afin de former correctement et sensibiliser les joueurs aux règles dues quant à la pratique de l’airsoft ainsi que la législation.

Malgré le sérieux que requiert notre activité, nous pratiquons l’airsoft pour nous amuser, et passer de bonnes journées. Le fair-play et le respect sont des choses primordiales afin de maintenir une bonne ambiance de jeu, et générale.

Pour vous rendre compte de qui on est, je vous propose de nous rencontrer!
Vous trouverez nos parties sur le calendrier FRAS et sur le calendrier du site.

A bientôt!